Golden Boys 1.1 Dante COUP DE COEUR

13/11/2013 20:54

Dante vivote entre deux boulots.
Jusqu'au jour où la tornade Lola débarque dans son quotidien.

La sœur de son ex commence à prendre un peu trop de place à son goût…

 

 

Mon avis :

 

Comment vous dire que j'ai trouvé ce premier épisode totalement génialissime... C'ETAIT TOP SUPER MEGA TROP BON !!

Voilà c'est dit... Bon je développe un peu quand même car c'est pas très sérieux lol!

Dante c'est le petit frangin de Sandro, le beau gosse de Feeling Good qui m'avait fait baver. Eh bien Fleur Hana a trouvé le moyen de poursuivre le rêve pour notre plus grand plaisir (et le sien aussi sûrement lol! ). Alors ce beau Dante est un Golden Boys. Il se déhanche dans le costume de notre choix sur des musiques sexy en compagnie de ses potes...(le pompier fait fureur vous vous imaginez bien!) Il est aussi au fond de lui je crois, un vrai coeur tendre et ça, ça me fait fondre toute entière. Quand Lola, la petite soeur de son ex (ils avaient failli se marier quand même), débarque et lui fait une proposition indécente, son petit triain-train va être bousculé.

Je vous fais une confidence? Ils m'ont vraiment touché ces personnages... Fleur Hana en peu de pages a su leur donner une réelle profondeur. Le double point de vue (Acte 1: Dante, Acte 2: Lola) y est pour quelque chose je pense. Plonger dans les pensées de Dante puis de Lola, nous permet, et notamment dans le second acte, de réaliser ce qui se joue entre les deux personnages. Et justement, ce qui se joue me plaît. Une série érotique qui me bouleverse! J'ai failli verser une petite larme à la fin vous vous rendez compte? 

C'est sensuel, sexuel, émotionnel ....j'arrête lol.

J'adore Lola même si au début elle m'agaçait et que j'avais juste envie de la tarter. En lisant vous comprendrez à quel point on ne peut que l'aimer finalement...

Quant à Dante, le saligaud me fait détester Sandro ! Le pauvre choupinet est tout malheureux depuis que son chasseur de frère a plombé son mariage! Lui il est heureux maintenant avec sa Sarah !

Fleur Hana nous offre même une petite apparition de Sarah justement mais vu que Dante ne peut pas la blairer, c'est très furtif ! Tant mieux, moi je veux tout savoir de Dante, entre Sarah, Sandro et moi, c'est fini. De toute façon ils sont fidèles à quoi bon espérer ! Alors que Dante......... Je m'égare pardon!

Que vous dire de plus, à part que j'ai pris un plaisir fou à relire la plume de Fleur Hana. Franche et directe. Pas de dentelles brodées finement, de bougies et de pétales de roses! Ici, une fille est une gonzesse et l'amour est bestial. Dante n'est pas fan des préliminaires je crois ( bah ouais ça voudrait dire qu'il s'attache et ça le pauvre petit il est pas prêt je crois). C'est dynamique ! Intense... perso j'adore lire cette auteure ! Ca me donne la pêche pour plein de choses après !! Faire la cuisine, passer l'aspirateur... :p !

Bah maintenant je suis en transe car j'attends le 2ème épisode! Vivement lundi hihi !

 

Et vous ? Vous commencez quand?

 

Editions: Sharon Kena ( la maison d'édition où les auteurs sont sadiques )

Auteur: Fleur Hana ( qui rempli fichetrement bien la clause de sadisme exigée )

 

Pour ceux qui avaient loupé l'interview c'est par ici ! (en plus ya un bonus de FG :p)

 

 

—————

Précédent


Comment Box is loading comments...