Feeling Good COUP DE COEUR

13/09/2013 21:45

 

L'histoire: "Je suis célibataire, je suis sexy et je peux me faire un coup d'un soir." Forte de son nouveau mantra, voilà comment Sarah, vingt-huit ans, se retrouve embarquée dans un pari qui va la jeter tout droit dans les bras de Sandro. Très vite, elle va perdre le contrôle de la situation et se retrouver à la merci de cet inconnu au look grunge et sauvage. Entre découverte de sa sensualité et situations dangereuses, elle en oubliera qu'elle ne se résume pas à ses pulsions...

 

Mon avis :

C'est chauuuuud !!! Bon je me calme sinon ma chronique ne va ressembler à rien! 

Fleur Hana nous régale avec ses 7 mantras (j'ai mis le 6 en image car j'aime la couleur :p). C'est en Espagne sous le soleil estival que j'ai commencé ma lecture de Feeling Good et je dois dire que j'ai apprécié les rayons de chaleur que la série diffusaient....

Par où commencer? Par le beau Sandro of course !!!!!!! Qui n'a pas rêvé d'un étalon tel que lui??? Il réalise chaque fantasme et en invente des nouveaux... Dans mon boulot je n'ai pas besoin d'assistant mais bon je peux peut-être demander à mon chef de créer un poste? Non ? Bon ok... Ah puis il y a mon chéri quand même!  Je crois que je vais lui lire un mantra par soir durant 7 jours !! Sandro tu vas devenir un modèle pour chaque homme sur Tere !! Mais il est pas humain en fait ou alors ils ont créé une nouvelle discipline aux jeux olympiques et on m'a pas informée...

Et Sarah Jones (Quel nom sexy ! Je peux changer le mien en Vanou Jones? ) Elle est libre ! Elle pense tout haut des choses qu'elle n'aurait jamais penser s'entendre dire ! J'adore ! Cette Sarah c'est un sacré numéro ! Tellement gaffeuse, maladroite et brute de décoffrage que je me suis surprise à rire devant ma liseuse ! Même en pleines galipettes Sarah est drôle! Elle se retrouve toujours dans des situations cocasses et déconcertantes !

La plume de Fleur Hana c'est comme un comprimé de Vitamine C. C'est dynamisant, pétillant, frais ! Une bonne nuit est garantie après la dose règlementaire ! Une nuit de doux rêves (ou pas que :p ) ! 

J'ai adoré au fil des mantras voir l'évolution de la relation entre Sarah et Sandro. Où cette histoire de pari allait-elle mener la belle jeune femme? Et bien je ne gâcherai rien à votre future lecture (car je le sais vous allez vous ruer sur Feeling Good après cette chronique si ce n'est pas déjà fait of course!) en vous disant que les aventures sexuelles de ce duo de choc vous mettrons dans un état second. Fleur Hana est parvenue à livrer un roman érotique sans verser dans la vulgarité. Elle nous émoustille tout en nous arrachant des fous rires !

Feeling Good c'est un booster de libido, un moment de détente, du rire garanti et en plus de tout cela, ça devient un sujet de discussion avec chéri qui n'aime pas lire.

Un réel coup de coeur !

Maintenant on va vraiment faire touner la pétition pour que Fleur Hana pousse jusqu'au 30ème mantra : un mois entier !!!! Le nirvana....

 

Interview de Fleur Hana à venir

 

Edition: Sharon Kena

 

 

 

—————

Précédent


Comment Box is loading comments...