Vampire et fauchée: Queen Betsy tome 2

14/08/2013 23:01

 

L'histoire : Betsy est devenue la Reine des Vampires par mégarde dans le premier tome. Aujourd'hui, elle est donc morte et son compte en banque crie famine. Il est vrai que son amour inconditionnel pour les chaussures haut de gamme n'arrange rien à ses finances. Elle trouve donc un boulot dans un magasin très chic. Malheureusement, sa vie n'est pas assez compliquée, des vampires se font tué (enfin on se comprend) et en tant que Reine elle se doit d'intervenir.

Mon avis : Et bien je me suis un peu ennuyée dans ce deuxième volet de Queen Betsy. L'héroïne drôle et exaspérante ne m'a pas fait tellement rire mais par contre m'a pas mal exaspérée... L'histoire est pauvre, très peu développée et manque d'intérêt. Petite moment de tendresse avec la petite fille fantôme mais rien d'approfondie donc pas d'émotions réelles. La relation entre Sinclaire et Betsy n'évolue pas beaucoup et je me demande ce qu'il lui trouve à cette fille en fait...
En bref, une lecture que j'avais hâte de terminer car même si cette série se veut rafraichissante et détendue, j'en attend un peu plus d'un roman. Je pense que je vais passer mon chemin pour les prochains tomes et me séparer des deux premiers.
 

Edition : Milady

 

—————

Précédent


Comment Box is loading comments...