Vampire et Célibataire, Queen Betsy tome 1

04/08/2013 20:36

 

Histoire: Elizabeth Taylor ( et oui pas de bol) vient de mourir mais elle vient de se réveiller à la morgue fringuée comme une fille complêtement hasbeen (pas de bol encorre !). Elle découvre en peu de temps qu'elle est devenue une vampire et par la même occasion la Reine tant attendue depuis des siècles, celle qu'annonçait une ancienne prophétie. Betsy s'en contre-fiche, ce qu'elle veut c'est reprendre une vie normale.

Mon avis : Raffraichissant quoiqu'un peu déstabilisant au début. Je ne connaissais pas ce style de livre. De la bit-lit humoristique. Les héroïne de bit-lit ont souvent de l'humour, mais là le livre entier est une farce et j'ai beaucoup aimé. La fille pas perturbée plus que ça d'être morte et de devoir sucer le sang des gens pour continuer à "vivre" euh non mourir...! Betsy est parfois très exaspérante et souvent tès superficielle mais c'est ce qu'on aime, le côté léger, le côté chick-lit de cette histoire bit-lit. Le beau-gosse Sinclair donne envie, le méchant est répugnant, les amis sont fidèles. En bref tout est sa place! Enfin presque, parceque Betsy, elle, a du mal à trouver sa place dans tout ça. Une reine? Une vampire hors norme? Une accro au chaussure? Va falloir qu'elle mette de l'ordre dans sa vie cette petite, et je pense que je vais la suivre dans son périple pour les prochains tomes.

 

Edition: Milady

Auteur: Maryjanyce Davidson

—————

Précédent


Comment Box is loading comments...