Prête à succomber : Soumission 1

14/08/2013 22:58

 

Ma lecture d'hier soir était érotique (oui oui vous avez bien lu érotique). Et bien comme me l'avait ditCoeur de Libraire, c'était bourré de fautes d'orthographe et de grammaire. Parfois j'ai du relire certaines phrases deux fois pour en comprendre le sens. Je me dis que si Lauren Jameson a été publié et bien tout le monde le peut après tout...

L'histoire : Devon vient de découvrir que son petit ami la trompe. Sous le choc elle quitte son boulot et son appart. A la terrasse d'un café elle rencontre Zack. Immédiatement il lui fait un effet incroyable. Celui-ci lui donne sa carte de visite et lui propose un travail. C'est avec une légère appréhension qu'elle prend le poste et que son aventure avec Zack qui n'est autre que le PDG de la boîte, commence.

Mon avis : Le sous titre : Soumission, vous donne une idée du mode de relation qu'instaure Zack avec Devon. Bon pourquoi pas... mais en fait l'histoire est creuse et le personnage de Zack exécrable. Ce petit livre est un premier épisode d'une série qui en compte 6 mais je pense passer à autre chose pour mieux découvrir le genre. Le format nouvelle me convient bien. Ca permet de commence et terminer en moins d'une heure et avant le coucher c'est parfait.
L'auteur devrait apprendre à écrire et l'éditeur, lui, devrait se mettre rapidement à la lecture...

 

Edition: Red Velvet

 

—————

Précédent


Comment Box is loading comments...