Dans tes rêves épisode 1

08/11/2013 18:06

Six mois déjà qu'il hante mes rêves, tous les soirs ou presque. Six mois ! Et je ne sais toujours pas comment il s'appelle ni même s'il n'est qu'un pur produit de mon imagination ! Comment un fantasme peut me donner autant de plaisir et simultanément me mettre en colère à ce point ? Suis-je devenue folle ou est-ce que ces songes sont plus que ce qu'ils prétendent être ? Je dois en avoir le cœur net. Cette fois, c'est décidé, la confrontation aura lieu… pour le pire ou le meilleur !

 

Mon avis :

Rose Darcy qui se lance dans une série érotique ! Je prends bien sûr ! Après l'avoir découverte en août avec Accords imparfaits, pour lequel j'ai eu un gros coup de coeur, je n'allais pas râter cette nouvelle occasion de suivre cette jeune auteure.

Eh bien c'est chose faite, aussitôt achetée, aussitôt lue la petite nouvelle !

Cette fois-ci ce n'est pas un coup de coeur. Ma lecture fut agréable, mais je n'ai pas ressentie ce petite frisson qui ne m'avait pas lâché pour Accords imparfaits.

J'ai été heureuse de retrouver la plume de Rose qui en revanche est toujours aussi plaisante. Comment la décrire... Fraîche, dynamique, humoristique et romantique ! Ici on est dans l'onirique et l'auteure nous narre avec poésie et sensualité les rêves érotiques de son héroïne. (vous faites pas une overdose de "ic" vous? lol)

Ainsi, nous voguons entre le rêve et la réalité, mais vont-ils se rejoindre? That is the question...

Les amies de Mira sont pétillantes, et le poisson rouge Byron est... éloquent. Et oui je fantasmais aussi sur Sully dans Dr Queen :p !

L'auteur s'adresse souvent à nous, lecteur, et j'ai parfois été trop interpellée justement. La fluidité du récit en est parfois altérée. Le procédé est plaisant car l'auteur nous implique et nous prend à témoin, mais il y en a un chouilla de trop pour un récit relativement court.

Pour ce qui est de l'histoire, on se pose plein de question !! Va-t-on basculer dans le fantastique?? Qu'est-ce que ce bel inconnu vient faire dans les rêves de Mira? Comment se fait-il qu'elle en tombe amoureuse? Existe-t-il? Ce premier épisode nous laisse en suspend ( c'est fait exprès j'imagine lol) et nous laisse avide de découvrir la suite.

Alors... Je vous dis au prochain épisode !!

 

Edition : Sharon Kena, collection Eros

Auteur : Rose Darcy

 

 

 

 

—————

Précédent


Comment Box is loading comments...