Beautiful Bastard COUP DE COEUR

22/12/2013 22:07

 

Beautiful Bastard met en scène la relation tumultueuse et torride entre un patron odieux et exigeant, l’irrésistible Bennett Ryan, et sa jeune collaboratrice, la superbe Chloé Mills, forte tête promise à un brillant avenir. Un duel amoureux au bureau raconté alternativement par deux êtres dévorés par l’ambition et le désir.

 

Mon avis :

Un mois pour lire ce livre !! Eh pourtant je peux vous dire que j'en ai adoré chaque page. Le manque de temps ces derniers temps m'a empêché de lire mais je ne suis pas mécontente d'avoir fais durer le plaisir...

J'ai tout simplement adoré lire les aventures de Chloé Bennett, leur duel. J'ai d'emblée apprécié la personnalité de Cholé: une battante, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle subit un patron odieux et terriblement sexy! Alors lorsque les deux personnages tombent dans les bras l'un de l'autre, disons que c'est.... EXPLOSIF !! Scènes torrides garanties...

Les scènes de sexes sont terriblement bien dosées et l'alternance des points de vue est bien maîtrisé. Tour à tour nous pouvons vivre les ébats des deux bêtes de sexe soit dans la peau de Bennett, soit dans la peau de Chloé. Ainsi, nous voyons également l'évolution de leur sentiment. Ce n'est pas de la grande littérature soyons clair. Fi des belles descriptions, le propos n'est pas là. Toutefois, l'histoire tient debout et est très agréable. Les tout est propice aux fantasmes...

Le roman rempli son rôle: nous donner envie de bosser dans une grande entreprise (hihi).

 

Auteur: Christina Lauren

Edition: Hugo Roman

Pages: 204 (sur Kobo)

 

 

—————

Précédent


Comment Box is loading comments...