Amour satyrique

14/10/2013 10:35

 

Jeune femme dont la vie de famille est en train de partir à la dérive, Deborah rencontre un homme étrange vers lequel elle se sent immédiatement attirée. L’inconnu n’y va par quatre chemins : il lui propose une relation uniquement basée sur le sexe… et se met immédiatement à l’ouvrage. Cet homme infatigable l’amènera sur des sommets de jouissance qu’elle n’aurait jamais pu imaginer. Ils auront un effet surprenant sur sa vie et Deborah sera encore plus étonnée de découvrir qui est son amant.

 

Mon avis : 

 

Merci aux Editions Artalys pour ce partenariat.

Une petite nouvelle érotique très chaude.... Déborah n'en peut plus de son mari qui ne lui accorde même plus un regard. Elle sature et lorsqu'elle rencontre au supermarché, un homme qui lui propose du sexe à l'état pur, la culpabilité fait un passage éclair dans son esprit, avant de se transformer en désir. 

Plus l'histoire avance, plus on se pose des questions sur cet homme. Qui est-il ? Pourquoi refuse-t-il de se dévêtir entièrement? Un voile de mystère flotte au dessus de cette rencontre.

Pierrette Lavalée écrit d'une plume simple et directe. Point de vulgarité excessive pour ces moments de plaisirs intenses et de découvertes. Le respect est là, même si la relation de dominant/dominée est en toile de fond. Déborah accepte et n'arriverait en retard à son rendez-vous du samedi après-midi pour rien au monde...

La révélation est surprenante c'est là que le titre prend tout son sens.

Encore une fois, je peux dire que "ce fut court, mais ce fut bon". Une nouvelle qui en émoustillera plus d'une (ou d'un), et qui remplie son rôle de génératrice de fantasmes? 

 

Petite citation sur les fantasmes : 

 

"Les fantasmes ne commandent pas la vie sexuelle, ils en sont la nourriture."

 Henri Barte

 

Auteur: Pierrette Lavalée

Editions: Artalys

Pages : 18

 

 

 

 

—————

Précédent


Comment Box is loading comments...