Activités sociales sensuelles COUP DE COEUR

08/06/2014 22:48

 

Coralie est une jeune femme dynamique ... qui fantasme secrètement sur son patron, le beau Jonathan. Ce dernier blessé dans son orgueil de mâle par son ex-femme a, depuis leur divorce, une vie sexuelle inexistante. Pourtant la fougue de son employée l'attire et quel autre moyen de guérir que d'utiliser le sexe comme moyen thérapeutique ?
De rendez-vous secrets en rencontres sensuelles, Coralie et Jonathan vont apprendre à se connaître, à s'apprécier et à s'aimer...
Mais cet amour naissant sera-t-il assez fort pour briser les liens qui existent encore entre Jonathan et son ex-épouse ? Coralie, elle, devra se battre pour le savoir. Y laissera-t-elle son cœur ?

 

Mon avis :

 

J’avais beaucoup apprécié « Amour calorifique » et « Amour satyrique » de Pierrette Lavalée et c’est avec plaisir que je me suis plongée dans cette nouvelle érotique afin de retrouver l’auteure dans un autre genre.

La couverture ne me plaît pas beaucoup mais je dois avouer que de manière générale, les couvertures des nouvelles érotiques de cette maison d’édition ne me séduisent pas plus que cela à quelques exception près.

Ici, point de fantastique comme dans les précédentes histoires de l’auteure. Nous sommes dans du contemporain et ce n’est pas pour me déplaire. La plume de l’auteure est toujours aussi fluide et agréable et je lui ai trouvé un dynamisme nouveau.

On suit ici l’histoire de Coralie et Jonathan. Une jeune femme qui en pince pour son patron, c’est un peu cliché maintenant mais lorsque c’est bien écrit et que c’est cohérent, je me laisse séduire. Le format court ne me permet pas de vous en dire davantage pour ne pas vous gâcher le plaisir, mais sachez que j’ai passé un excellent moment et que cette lecture a bien rempli son rôle.

Lequel ? Celui de me distraire et d’éveiller en moi quelques émotions dont je vous laisse le soin d’imaginer leur nature. Voilà pourquoi c’est un Coup de Cœur car Pierrette Lavalée a accompli sa mission !

Une nouvelle à découvrir et à lire le soir avant de fermer les yeux…. Ou pas !

 

Chronique COUP DE COEUR de ma partenaire Les livres en folie

 

Editions:  Sharon Kena

Collection : Eros

Auteure : Pierrette Lavalée

Pages: 36

Prix: 0,99€

—————

Précédent


Comment Box is loading comments...